📦 Commande et livraison

1) Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, et la livraison prennent entre 07 et 25 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits..

2) Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant https://www.esprit-organisateur.fr/suivre-ma-commande/

3) Combien coûte la livraison ?

Nous offrons une livraison « STANDARD » gratuite pour le monde entier, nous offrons également une livraison « SECURE » qui coûte 5,99 € par livraison assurée et garantie à 100% par notre équipe !

4) Je n’ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, Notre équipe se charge de régler le litige pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur et vous laissons vous « débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N’hésitez pas à nous contacter par email à contact@esprit-organisateur.com : notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes.

✅ Sécurité

1) Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est l’une de nos priorités, c’est pourquoi nous proposons des modes de paiement sûrs et garantis.

Nous acceptons :

-les cartes de crédit

-Les cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

– Woocommerce Payments (powred by Stripe)

– Paypal

2) Mes informations sont-elles sécurisées ?

OUI !

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est la variante de « http » sécurisée par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.

En tant que e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation de SSL devient indispensable de nos jours. C’est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous prémunir contre les pirates et les usurpations d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « secure » et qui est ajouté au protocole « http » du site web dans la barre d’adresse.

✔︎ Retours

1) Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours ».

2) Puis-je annuler ma commande ?

Il est absolument possible d’annuler votre commande ! Toutefois, si la commande est déjà en préparation, les frais d’annulation s’élèveront à 30% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par email à contact@esprit-organisateur.com : notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos besoins !

3) Je souhaite retourner un article

Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d’un défaut avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles de qualité très stricts avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) et nous contacter avec votre numéro de commande. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.