Organisateur vetement

Triez votre garde robe comme il se doit avec notre organisateur vetement !

24 résultats affichés

24,99 29,99 
24,99 34,99 
29,99 34,99 
29,99 39,99 
34,99 44,99 
34,99 39,99 
29,99 39,99 
19,99 
54,99 59,99 
29,99 34,99 
29,99 
23,99 26,99 
16,99 21,99 

Un organisateur de vetement pour plus de rangement !

Des idées fantastiques pour organiser vos vêtements !

L'organisation des vêtements dans l'armoire peut parfois sembler compliquée parce que vous n'avez tout simplement pas assez de place, ou que les vêtements sont trop grands.

Avec ces idées pour organiser les vêtements, vous pourrez vous faciliter la tâche.Vous saurez comment les classer pour qu'ils rentrent tous dans l'espace.

Organiser les vêtements dans les petits espaces est devenu une véritable complication, car bien souvent, on ne sait pas quoi faire de tant de vêtements.

Ne vous inquiétez pas, voici quelques excellentes étapes pour organiser les vêtements dans une petite armoire.

👉🏼 Nettoyez et rangez vos habits

La première chose à faire est de vider toute l'armoire, profitez-en pour bien la nettoyer, cela vous aidera à savoir combien d'espace vous avez pour stocker ce que vous avez.

Sortez tous les vêtements que vous avez, si vous les avez dans d'autres endroits, cherchez-les aussi car l'idée est d'essayer de tout avoir en un seul endroit.

✅ Organisez votre garde robe

Une fois que l'espace est libéré et propre, vous devez commencer par cette tâche difficile qu'est la sélection, pourquoi je dis difficile ?

Parce que beaucoup de fois vous gardez des choses qui ne vous vont plus ou qui sont en mauvais état.

Il est conseillé de commencer par faire des piles des vêtements que vous n'utilisez pas, et ainsi vous pouvez arrêter d'occuper cet espace.

👉🏼  Triez votre dressing avec nos rangements vêtements

Classez tous les vêtements par type, vous pourrez ainsi jouer avec les espaces et voir où vous pouvez placer chaque vêtement.

Il sera beaucoup plus facile de s'habiller car il sera plus organisé.

Séparez les chemises à manches longues des manches courtes, les flanelles des t-shirts et les jeans des pantalons et jupes habillés.

Ces idées pour organiser les vêtements vous aideront à rendre votre journée plus facile car vous ne perdrez pas de temps à chercher les vêtements les plus confortables.

👉🏼 Évaluez votre garde-robe

Maintenant nous arrivons à cette grande étape, jetez un coup d'œil à votre armoire pour voir comment et où vous allez mettre chaque vêtement.

✅ Pliage vertical de votre vêtements

Le pliage vertical vous permettra d'avoir plus d'espace, notamment pour les t-shirts, les petits vêtements et les sous-vêtements.

Parfait pour tout ranger dans un seul tiroir.

Après tout le travail que vous avez fait, le plus dur est de garder l'ordre, mais c'est possible car avec ces idées pour organiser les vêtements vous garderez tout à sa place et en ordre, l'idée est de faire de cette tâche quelque chose d'amusant.

Complétez votre rangement avec notre collection organisateur sous vetement pour vous aider à trier et organiser vos sous vêtements favoris !