✔︎ Paiement 100% sécurisé 👍🏼
✔︎ Livraison Gratuite 📦
✔︎ Support Client Français 🇫🇷
Votre panier est vide.
✔︎ Paiement 100% sécurisé 👍🏼
✔︎ Livraison Gratuite 📦
✔︎ Support Client Français 🇫🇷
34,99 €
Notre Organisateur stylo bureau Winy vous aidera à garder votre espace de bureau sans encombrement. Chacun des compartiments est conçu pour trier des stylos, des marqueurs et des crayons.
En stock
Tailles et caractéristiques :
Cet organisateur de bureau peut ranger tout vos stylos, des ciseaux, colles, agrafeuses et bien plus encore ! Parfait pour gagner de place au travail.
C’est un rangement parfait pour les enfants, votre bureau et pour la maison.
Avec 8 compartiments à stylos, les stylos de couleur et les marqueurs sont plus faciles à trier et à garder à portée de main sans avoir à les chercher constamment.
Cette boîte à stylos est facile à nettoyer, très stable et ne se renverse pas.
Tous les stylos sont placés dans un angle parfait pour qu’ils soient tous visibles et faciles à sélectionner.
Cet organisateur de bureau comprend 8 éléments de rangement au total, que vous pouvez combiner selon vos besoins d’organisation. Sympa non ?
Esprit Organisateur vous livre en France 🇫🇷, Suisse 🇨🇭, Belgique 🇧🇪, Canada 🇨🇦 et partout en Europe 🇪🇺
❌ Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM, en Afrique ainsi qu'en Asie.
Nous traitons votre commande sous 24H à 48H et proposons deux types de livraison:
La livraison Standard gratuite (10-20 jours ouvrés pour la réception)
La livraison Express + une Garantie Vol/Casse/Perte: (6-12 jours ouvrés pour la réception)
Ces délais peuvent être perturber par la crise sanitaire selon le pays ou la région ou vous résidez. N'hésitez pas à consulter l'état de votre commande en cliquant ici.
Chez Esprit Organisateur, votre satisfaction est notre cheval de bataille. C'est pourquoi nous offrons la livraison, et ce, sans minimum de commande !
Retours : sous 14 jours après réception de l'article. Vous pouvez shopper l'esprit tranquille !
Acheteur certifié –
J’adore ce nouveau porte-stylo de bureau