✔︎ Paiement 100% sécurisé 👍🏼
✔︎ Livraison Gratuite 📦
✔︎ Support Client Français 🇫🇷
Votre panier est vide.
✔︎ Paiement 100% sécurisé 👍🏼
✔︎ Livraison Gratuite 📦
✔︎ Support Client Français 🇫🇷
29,99 €
Disposez vos fournitures et accessoires de bureau grâce à notre Organisateur de Bureau pour stylo Avita. Livraison Gratuite
En stock
Organisez votre bureau rapidement avec cet Organisateur de bureau pour stylo Avita. Il a assez de place pour une large gammes de stylos. La boîte de haute qualité est en plastique PP et a un superbe design qui s’adapte à tous les styles que vous choisissez.
Cette boîte de rangement est parfaite pour ranger vos stylos, crayons et autres articles de papeterie. Le design clair vous permet de voir rapidement ce qu’il y a à l’intérieur, et son aspect élégant sera parfait dans n’importe quelle pièce.
Si vous souhaitez ranger et ordonner votre maison ou simplement rajouter un espace de rangement, n’hésitez pas à regarder notre meuble organiseur bureau Golva. Vous pouvez également consulter notre collection organisateur de bureau.
Esprit Organisateur vous livre en France 🇫🇷, Suisse 🇨🇭, Belgique 🇧🇪, Canada 🇨🇦 et partout en Europe 🇪🇺
❌ Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM, en Afrique ainsi qu'en Asie.
Nous traitons votre commande sous 24H à 48H et proposons deux types de livraison:
La livraison Standard gratuite (10-20 jours ouvrés pour la réception)
La livraison Express + une Garantie Vol/Casse/Perte: (6-12 jours ouvrés pour la réception)
Ces délais peuvent être perturber par la crise sanitaire selon le pays ou la région ou vous résidez. N'hésitez pas à consulter l'état de votre commande en cliquant ici.
Chez Esprit Organisateur, votre satisfaction est notre cheval de bataille. C'est pourquoi nous offrons la livraison, et ce, sans minimum de commande !
Retours : sous 14 jours après réception de l'article. Vous pouvez shopper l'esprit tranquille !
Acheteur certifié –
Il a l’air bien. Il peut contenir mes 4 télécommandes de façon ordonnée.